Re: Réalisation d'un package.

François Cerbelle wrote:
> Franck Joncourt a écrit :
> [..]
>> Je te laisse regarder la manpage :)!
>
> Sur ce coup, c'est un peu rude...

Rude ? J'ai précisé l'option k.
Il n'y a plus qu'à lire la manpage en cherchant l'option -k et il
trouvera plus d'informations/précisions.

En tout cas ce n'était pas mon intention d'être rude.

> Il faut lire plusieurs pages de man
> (dpkg-*, dpkg, apt, ...) qui sont longues, plus les manuels de
> mainteneur, developpeur... Pour avoir une bonne vision. Du moins, c'est
> ce qu'il m'a fallut faire.

Devenir Debian Maitainer/Developer cela prend du temps ...

PS: je suis inscrit à la liste pas besoin de me mettre en cc.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/