Re: synaptic vs aptitude

Dominique Asselineau wrote on Sat, Sep 13, 2008 at 02:27:52PM +0200
> jipe wrote on Sat, Sep 13, 2008 at 01:50:23PM +0200

Au fait, à part l'interface, y a-t-il des différences de fond entre
Aptitude et Synaptic ?  Certains se plaignent de Aptitude comparer à
Synaptic, y aurait-il une bonne raison ?  Ou bien n'ont-ils pas fait
la même chose avec les deux, tout simplement ?  Je n'ai pas trouvé
d'éléments de comparaison sur le web.

Dominique