Re: Re : Re : Re : recherche avec un grep

Le Sam 13 septembre 2008 10:11, Leopold BAILLY a écrit :
[...]
> Oui, avec httptunnel ça marche vraiment très bien. Il est empaqueté
> Cygwin pour l'installation du client sous Win$ et empaqueté
> Debian pour l'installation du serveur.

Oui, j'ai juste pas envie de prendre le risque de me faire virer de chez
mon client uniquement pour pouvoir utiliser mutt ! ;-) J'aurais du mal à
lui expliquer que j'ai établi un tunnel reliant le réseau interne à
l'extérieur, uniquement pour faire ça ! ;-) Et, dans un sens, je le
comprendrais parfaitement.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org