Re: surveiller l'espace oqp d'un site web

Hum l'espace disque de ton ftp est le même que celui de ton site web,
non ? Il te suffirait donc de faire un  exec("du -sh")  en php et tu
aurais la place occupé par tout directement sur une page web.

Autre possibilité : avec lftp tu te connectes sur le ftp et tu
utilises la commande du -sh de la même manière et tu auras cette info
aussi...