Re: suppression de superflu

Le vendredi 12 septembre 08 à  9:54, François Cerbelle  a écrit :

| Non, ce n'etait pas le noyau, mais ca entrainait des paquet du genre X. Je
| n'ai pas tenté d'aller au bout "pour voir", sachant pertinement que mon
| système aurait été inutilisable pendant un moment. Il faudrait que je
| reteste.

Avec l'argument --simulate passé à aptitude, tu pourras avoir une trace
complète de ce qui est fait sans tout casser.

Sinon, il y a « aptitude why » qui permet d'expliquer pourquoi tel
paquet sera installé et « aptitude why-not » qui permet d'expliquer
l'inverse. Apparemment la version d'aptitude dans Etch ne le propose
pas, c'est étrange, il m'avait semblé le lire dans le livre de Raphaël
Hertzog...

| Fanfan

Seb