Lenny : DNS ou firewall iptables

Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

freebox (sans le mode routeur)
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)
Switch == PC perso
PC 2 : serveur web, dns, ftp

Les PC 1 & 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.

Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon site web.
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon routeur (ou DNS ?) est à incriminer.

Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon script iptables pour analyse ?
Je préfère demander avant de faire une bêtise...

Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !