xorg et D-link DKVM-2ku

Bonjour,

Je viens d'acheter un DKVM-2ku de chez D-Link et depuis je suis en
640x480 avec mon écran 24 pouces...

Je n'ai rien trouvé sur Internet qui me permette de résoudre ce problème.
Si quelqu'un utilise un tel périphérique, pourraît-il m'expliquer
comment modifier xorg.conf ?

Ou bien peut-être faut-il installer un package quelconque ?

Le claviers et la souris sont reliés à un HUB USB lui-même relié au
DKVM. Eux fonctionnent parfaitement.
Pour le reste du branchement c'est tout ce qu'il y a de classic.

Le PC sous windows fonctionne parfaitement

Merci d'avance,

Pascal

--
Linuxorable: création de sites web, cours d'informatique à domicile, dépannage,
http://linuxorable.fr