CUPS et imprimante réseau

Bonjour,

J'ai un serveur CUPS sur lequel est "enregistré" une imprimante réseau (HP
Color Laserjet 2605dn) et une imprimante parallèle (HP 1100).

Depuis mon poste de travail (différent du serveur donc), je n'arrive pas à
obtenir tous les paramètres de mon imprimante réseau... Et encore, ça dépend
du contexte : avec l'impression des applications KDE, aucun soucis, le
recto-verso est dispo, l'impression de 4 pages sur 1 seule, etc.

Avec OpenOffice.org, j'ai juste le recto-verso et avec Acrobat Reader, je n'ai
rien d'autre que le standard (nombre de pages)...

Est-ce du au mode de "branchement" , à l'ordre d'allumage des appareils ?

Une idée ? Une piste ?
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA