Re: Question avant migration

Le Mar 9 septembre 2008 16:33, Petit Louis a écrit :
> Il semble me souvenir qu'existait une appli pour enregistrer (comme un
> film) les opérations faites sur un terminal ?

Je pense que les commandes "script" et "scriptreplay" correspondent à ce
que tu recherches. Ce sont de vieilles commandes oubliées. Sinon, tu peux
aussi utiliser les nombreuses options de "screen", mais c'est un peu
surdimmensionné pour enregistrer la sortie standard, même si le
dist-upgrade dans un "screen" a aussi ses avantages.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org