Re: Pulseaudio et Alsa

Zuthos a écrit :

| David BERCOT a écrit :
| |
> [...]
| |
| |
| |
| |
| Ou ce trouve cette option? Je n'arrive pas à la trouver.
| Merci d'avance

Bien sur, dés que je pose la question, j'arrive à trouver la solution.
Désolé du bruit.

Toutefois, j'ai un petit soucis avec pulseaudio. Je penser que cela
aller résoudre mon probléme, mais il en est rien.
Pulseaudio me dit qu'il n'arrive pas a ce connecter. Mais, il ne me dit
pas a quoi il doit ce connecté.
Ce qui rend difficile la résolution du probléme.
SI quelqu'un a une idée?

Je précise que j'ai bien du son. Toutefois, je ne suis pas sur que ce
soit pulseaudio qui s'en charge.

Comment m'en assurer??
D'avance merci.