Re: que c'est-il passé avec 'C' depuis ?

On Mon, Sep 08, 2008 at 11:05:10PM +0200,
 Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> wrote
 a message of 44 lines which said:

> Précisons que Emacs ne sert pas qu'à éditer.  On peut lancer les
> compilations, récupérer les erreurs et aller droit sur les lignes de
> sources correspondant aux erreurs, même si le source est réparti en
> plusieurs module, sans parler du débogueur, bref une vrai chaîne de
> développement, et sans X...

Comment ça, une « chaîne de développement » ? Emacs est un système
d'exploitation complet !

Comme disent les fans de vi, « il ne lui manque qu'un bon éditeur »
:-)