Re: que c'est-il passé avec 'C' depuis ?

Le Mon, 08 Sep 2008 20:56:38 +0200
mess-mate <mess-mate@orange.fr> a écrit:
> C'était sous MSC ou Lattice et ASM de ce temps. Ben oui il y avait que
> le dos.

MSC 3.0: un compilateur complet sur une disquette (4 pour le 4.0), avec
un éditeur dont j'ai oublié le nom très proche d'emacs si ma
mémoire est bonne.

> J'ai perdu la main depuis fin 80  vu diverses promotions qui n'avaient
> plus rien à voir avec de la programmation.
>
> J'essai de reprendre, par pure plaisir, quelques programmes que j'avais
> fait et qui ne tombent pas sous le copyright de tiers.

Le souci que tu auras (si c'est comme moi) est dans la gestion du matériel (où
tu as sans doute fait des librairies dédiées pour manipuler la souris
microsoft sur port série par exemple, mais aussi pour le graphisme), et dans
l'adaptation si beaucoup de mémoire était utilisée (modèle SMALL, LARGE,
FLAT, .. dans la compilation). Pour le reste C reste un C ANSI et ça ne posera
aucun problème. Pour éditer, prends Emacs, c'est mieux que le «edith» que tu
as peut être utilisé.

François Boisson