clamav

Je sais que certains utilisent toujours sarge et mes paquets de backport pour
woody et sarge de clamav (c'était la version 0.93.3).

Je veux donc juste dire que
* N'ayant plus de serveurs sous woody, je ne fais plus de backport pour woody.
* Pour sarge (ou volatile n'est pas très vif), je recolle à leur numérotation
(en effet, ayant commencer cela à la version 0.70, j'avais mis un prefixe
backport sur la version, ceci n'est plus accepté par les scripts de sarge).
* J'en ai profité pour recoller de près à volatile

Cela veut dire que la mise à jour des paquets  doit se faire avec
# apt-get install clamav=0.94 clamav-base=0.94 clamav-freshclam=0.94
et indiquera un downgrade.

L'adresse est toujours deb http://boisson.homeip.net/debian sarge divers

Désolé pour le bruit pour ceux qui ne sont pas intéressés.

François Boisson