Re: [lenny] compilation du paquet paraview...

fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> Ah, ok, c'est fort possible, oui.
Et évidemment, pour installer xvidcap, il faut les libs du dépôt de CM...
Ou alors, le recompiler, en modifiant les deps de debian/control, et debian/patches/series.
Pfff...

Mais à l'exécution, ça plante avec un joli segfault, pétard...

Question subsidiaire à la question subsidiaire :
Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
xvidcap ?

--
Fred