Re: [lenny] compilation du paquet paraview...

fred wrote:

Bonsoir,

Pour mes besoins persos, je recompile le paquet paraview à partir des
sources.

Or je rencontre quelques problèmes.

Ma question est simplement de savoir si je dois/peux exposer en détail
les tenants et les aboutissants de la chose ici même ou plutôt sur
linux.debian.devel.french (le mainteneur semble être français, en tout cas
francophone, vu son nom) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

il y a pas grand chose à compiler, non ?

Tu pourrais peut-être le demander au mainteneur..

Voir http://packages.qa.debian.org/p/paraview.html

tous les renseignements/links y sont.

amicalement

--