Re: Installateur Debian lenny beta 2 netinstall sur HP Compaq8710p

Bonjour,

Le 5 septembre 2008 20:40, Sylvain Sauvage
<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

>  Tu peux aussi simplement installer un système minimal avec une
> autre version et partir de là pour passer en Lenny (par mise à
> jour, dbootstrap… ; toutes les possibilités sont expliquées dans
> le manuel d'installation).
>
> --
>  Sylvain Sauvage

Je vais reprendre avec une net install de Etch r4 je crois.
Et suivre ce conseil de passer par une ancienne version , cela m'embêterai de ne
pas utiliser Debian sur cette nouvelle machine!

Je tenterai de faire une net install sur USB vu que j'ai déjà Toutou
Linux qui fonctionne
par ce moyen.

Je regarderai si d'autre "net install" sortent dans les jours qui viennent.

Merci

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.25k7/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme