Re: 2 distros : un seul home

Le Friday 05 September 2008 21:31:47 Klaus Becker, vous avez écrit :

> Mais il vaut mieux créer un nouvel utilisateur pour chaque distro, sinon il
> peut y avoir qq petits problèmes
>
> Klaus
Pour ma part je crée un utilisateur ayant le même login / UID / GID dans
chaque distrib ce qui me permet de copier/utiliser les fichiers d'un
mnt/hda1/home/loginUIDGID  vers /mnt/hda6/home/loginUIDGID.
C'est surtout pratique pour les fichiers de conf
(exe: .kde/share/apps ou config ) bookmark et autres.

Cette partition séparée pour une distrib qui est utilisée pour bosser c'est
pratique en cas de crash  ou changement de distrib et pour une sauvegarde.

Georges