Mauvaises performances pour iwlwifi du noyau 2.6.26

Bonjour,

depuis que je suis passé au noyau 2.6.26, mes performances wifi sont
mauvaises (module iwl3945).

Pour tester la vitesse du transfert, je fais simplement un scp d'un gros
fichier entre deux machines de mon réseau local.

Si j'utilise le noyau 2.6.26 (iwl3945 version 1.2.23ks) , je mesure :
download : ~ 800 ko/s
upload :   ~ 150 ko/s

Si l'utilise le noyau 2.6.25 (iwl3945 version 1.2.26ks) , je mesure :
download : ~ 1 Mo/s
upload :   ~ 1 Mo/s

Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué ça ?
À voter avis, un bug a été introduit dans le driver ?
Qu'est ce que je peux faire pour mieux identifier le bug ?

Merci,

Xavier