Re: [lenny] problème mount...

François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :

> Le Jeu 4 septembre 2008 12:12, fred a écrit :
> [...]
>
> Ça peut venir de la manière dont ton partage est exporté, peux tu nous
> donner la ligne correspondant au partage, dans le fichier /etc/exports ?
/home babasseFP(subtree_check,rw,sync) babasseCM(subtree_check,rw,sync)

> Ça peut venir d'une désynchronisation des UID, peux tu donner le résultat
Je ne pense pas, non.
> de la commande id pour l'utilisateur qui cherche à écrire, (sur le
> serveur, sur le client etch et sur le client lenny) ?
Ben ça serait étonnant, parce que sur mon laptop, j'ai la etch et la
lenny installées, avec les mêmes paramètres de conf.
Sur la etch, aucun problème.
Sur la lenny, ça foire.
l'id est donc le même que ce soit sur etch ou lenny.
Sur le serveur, pareil.
Je le donne, mais
> Ça peut venir des permissions, peux tu donner le "ls -l" du répertoire
> auquel tu accèdes, mais dans lequel tu ne peux pas écrire, sur les trois
> machines aussi ?
Ben là, pareil.
C'est la même conf sur les trois machines.

En résumé, ça ne vient pas du serveur (lui aussi sous etch), parce que
la etch (de mon laptop) fonctionne normalement.

Les choses qui ont changé, c'est la version de mount et de nfs-common.

Merci quand même.

--
Fred