Re: acceptation permanente d'un certificat https auto signé pour un compte utilisateur système

On Tue, 02 Sep 2008, Matthieu wrote:
> Bonjour,
>
> le binaire est le client subversion.
> Effectivement, je n'avais pas pensé à cette solution, merci.
> J'ajouterais que meme si le certificat a été validé, il faut aussi un
> profil .subversion pour le compte www-data. j'ai donc mis tout en
> lecture seule.
> Pour le profil .subversion, je vois bien le risque, Mais quel risque y a
> t-il de laisser un profil .ssh en lecture seule pour le compte www-data?

Je ne vois pas le rapport, où est-ce que le ".ssh" entre en jeu ? Il n'en
a jamais été question dans ce que j'ai lu jusqu'ici.

A+
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/