Re: acceptation permanente d'un certificat https auto signé pour un compte utilisateur système

Bonjour,

le binaire est le client subversion.
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette solution, merci.
J'ajouterais que meme si le certificat a été validé, il faut aussi un
profil .subversion pour le compte www-data. j'ai donc mis tout en
lecture seule.
Pour le profil .subversion, je vois bien le risque, Mais quel risque y a
t-il de laisser un profil .ssh en lecture seule pour le compte www-data?
Merci beaucoup pour votre retour
Cordialement,

Matthieu