Re: Mutt + postfix : authentification stmp.

neonoe123321@gmail.com a écrit :
Bonjour à tous,

en déplacement, je ne peux utiliser le smtp local pour envoyer mes mails via mutt.
Je pense donc utiliser un smtp distant avec identification.

J'ai trouvé ce tuto (étant donné que j'utilise postfix):
http://www.thecabal.org/~devin/postfix/smtp-auth.txt

Je voulais avoir votre avis à ce sujet avant de me lancer dans la chose.
Mes questions sont les suivantes:
- existe-t-il une solution plus simple?

ben perso, j'installerai squirrelmail (c'est un webmail bien fait; y'a
aussi horde dans la même veine, mais je ne le connais pas)

JY
--
Hear about...
	the insurance salesman who says his greatest successes are