Re: Installation d'un noyeau avec lilo

Le 2 septembre 2008 15:57, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> c'est quoi ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/CAN_bus

Google est ton ami ! Qui parle de paresse ? ;-)

> Et paresse ;-) ?

Oui sans aucun doute... :-)

> aptitude install grub
> aptitude purge lilo
>
> et tous les prochaines installations d'un noyau seront automatiquement
> prises en compte, plus de lilo à taper (et à oublier.. de taper).

> volontiers

Ca se configure dans le ficher
/etc/kernel-img.conf

J'ai simplement commenté les deux lignes

#postinst_hook = update-grub
#postrm_hook   = update-grub

Bon je ne le dis plus je reboot ce truc. :-)
Croisons les doigts