Re: amavis - postfix - spamassassin

> bon, j'ai aussi eu le PB quand j'ai switché de sarge à etch, MAIS je
> n'ai pas mon svr sous la main :(
> il a fallu que je me retapes un tas de howtos sur le net
> (et je crois me souvenir que maintenant ça passe par procmail parce
> que plus facile, et que ça benne direct les spams & virii dans les
> sous-dossiers SPAMS & VIRII de chaque utilisateur au lieu d'envoyer en
> quarantaine dans un obscur (et commun) directory non-accessible aux
> users)

je suis en train de me demander s'il n'y pas un problème hors
spamasssin, amavis, ...

j'ai tenté un dpkg-reconfigure des 2 , et le paquet d'erreurs perl
réapparaît

j'ai lu pas mal de liens postfix - spamassassin, et mes config semblent
cohérentes

pour le /etc/procmailrc ça eux effectivement simplifier les choses, y'a
un exemple dans /usr/share/doc/spamassassin/examples/procmailrc.example

faudrait que je regarde si mon postfix traie le /etc/procmailrc s'il
est présent (actuelement j'an ais pas)