Re: Problème de police avec latex

GiGGz a écrit, mardi 26 août 2008, à 12:34 :
> [...]

Oui, c'est la démarche classique --- mais on peut aussi produire
directement du pdf.

> euh...
> bon j'avoue j'ai récupéré un fichier latex tout fait dans mon labo...et
> maintenant je tente de le "faire marcher"...si j'ai bien compris ce
> package sert à utiliser des polices postscript...à opposer au package ae
> par exemple. mais je dis peut être un connerie.

Plutôt à opposer aux packages de polices/fontes comme cm-super, lmodern,
etc.

ftp://ftp.dante.de/tex-archive/macros/latex/contrib/pslatex/00readme.txt

Les polices  PS des imprimantes  ne contiennent évidemment pas  tous les
symboles mathématiques disponibles avec (La)TeX...
--
Jacques L'helgoualc'h