Re: decoration python wxwidgets [SOLVED]

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Jean-Yves F. Barbier a écrit :

j'ajoute que ce que je ne comprends pas, c'est que les bordures, boutons
du bandeau et fond changent bien de couleur en accord avec les modifs
du thème, mais jamais les boutons :(

Bon, je me réponds à moi même (on est jamais si bien servi....)

1- wxwidgets est lié à gtk2,

2- installation de: gtk-*engine*
                    gtk2-*engine*
                    gtk-theme-switch

Setup en ligne de commande (s/s X) par le dernier.

Et, cerise sur le gâteau, apparition d'un sous-menu "Style et polices GTK"
dans le centre de configuration de kde; permettant même de synchroniser
le look kde et le look python-wxwidgets :-)

JY
--
"The lesser of two evils -- is evil."
		-- Seymour (Sy) Leon