Re: Choix d'une carte graphique.

Thierry Leurent a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir,

> Je voudrais utiliser l'accéleration 3D et tout ce qui va bien pour booster
> mon affiche. Mais je voudrais rester avec les drivers libres.
> Donc ma question est .......
> Quel est le niveau de stabilité et de performance des drivers ATI ?

Ceci est mon expérience personnelle sur un portable et n'engage que moi.

Mon portable est équipé d'un Mobility X1400 gérée par fglrx (non libre).
Je n'ai pas pu la faire tourner correctement avec les pilotes libres
ati|radehon(hd)?.

Quoi qu'il en soit, je regrette ce choix matériel.

Plus d'information sur la page de X.org :
http://www.x.org/wiki/Projects/Drivers

voila, ma toute menue contribution,

Youri

:x