Re: Heure d'exécution de cron.*

Guy Roussin wrote:

> ça veut dire que /etc/crontab ne sert plus à rien ?
> Si je met : 30 6 * * * dans /etc/cron.d/anacron
> le cron.daily demarrera à 6h30 et le weekly à quelle heure demarrera t-il ?

Sachant que je n'ai pas /etc/cron.d/anacron chez-moi,
mais les entrées daily, weekly etc dans /etc/crontab,
le mieux est de virer le premier et ne conserver que
/etc/crontab, en changeant les valeurs à ta main.

> Désolé mais je n'ai pas encore tout bien compris ...

pour le format, man 5 crontab.

--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.