Re: Bonjour

Bonjour,

Je réponds en français, on est sur -user-french !

On Fri, 18 Jul 2008, Michelle Konzack wrote:

> Does this book exist in english too?

Malheureusement non. Eyrolles l'a proposé à quelques éditeurs anglo-saxons
mais aucun n'a voulu entreprendre sa traduction. Il faut dire que qu'il y
a déjà pas mal de livres anglais sur Debian.

> And of course, I like the boo of Martin F. Kraft (even if the book
> was killed by a water-damage  --  hain!)

C'est un bon livre en effet, il commence à dater un peu. Une traduction
française de ce dernier est toutefois disponible (réalisée par moi-même et
Roland Mas). Vous trouverez un lien sur cette page:
http://www.ouaza.com/wp/litterature-debian-francophone/

(je le mentionne pour ceux qui préfèrent lire en français ;))

A+
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/