Re: adresses IP dans fichier log

Le 14076ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Si elle est atomique mais tombe au milieu de l'écriture
> d'un message par syslog, ça marchera quand même pas...

Très juste. Pour que ça marche, il faudrait que les 2 soient
atomiques. Et j'avoue que lire le man de logger est quand même moins
chiant que le source de syslogd ;)

Et puis ya le problème de la rotation des logs, tout ça, pour laquelle
syslog va savoir se retenir, mais pas forcément les autres, etc.

Et puis on peut aussi mettre la log ailleurs, dans un autre
répertoire, ou même sur une autre machine...

Bref, pourquoi écrire dans /var/log/syslog quand d'autres peuvent le
faire à notre place, et mieux?