Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le Wed, 16 Jul 2008 01:00:22 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Que voulais-tu dire quand tu disais:
> «Par contre, je n'ai jamais réussi (j'ai pas non plus insisté, hein?) à
> lancer un script correct en sortie de veille. Et c'est bien dommage.» ?

Je procède de la façon suivante:

Un script /etc/init.d/perso executé quoiqu'il arrive:
********************
#!/bin/sh
if [ -f /tmp/RESUME ] ; then
    /etc/init.d/hdparm restart
    /usr/local/bin/reveillevideo.sh
    echo min_power > /sys/class/scsi_host/host0/link_power_management_policy
    echo 1500 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs
    mount -o remount,noatime /
    I=`cat /var/tmp/AVRESUME`
    echo $[$I+1] > /var/tmp/AVRESUME
    rm -f /tmp/RESUME
else
    I=`cat /var/tmp/SSRESUME`
    echo $[$I+1] > /var/tmp/SSRESUME
fi

Par ailleurs, l'hibernation est faite par un script faisant au début un
touch /tmp/RESUME puis appelant le script d'hibernation (s2disk ou
s2ram) proprement dit.

Ça me permet de faire ce que je veux spécifiquement à un réveil. C'est assez
efficace et m'a permis de faire régler le problème de la webcam qui ne se
remettait pas bien.

François Boisson