Re: mur d'écrans

Hugues MORIN a écrit :
> Salut
>
> Pour ma part ca fait pas mal de temps que j'utilise un Matrox G450 en
> dual head + Xinerama, et tous ce que tu decris a l'air tout a fait faisable.
>
> Pour le 1, je ne connais pas la solution pour afficher sur tout les
> ecrans a la fois, mais je suis convaincu que la fonction existe.

wai: Xinerama

> Pour le 2 et 2b, aucun probleme pour maximiser des fenetres differentes
> sur chaque ecrans.
> La seule limitation que tu peux avoir pourrai venir de l'application
> d'affichage.
> Je sais pas si c'est une bonne solution, mais tu peux executer une
> instance de l'application d'affichage pour cahque ecran.
>
> Je n'utilise que 2 ecrans, mais j'ai vu dans les descriptif que j'ai pu
> trouve sur cette "vieille" carte graphique que l'on peut y adjoindre des
> carte PCI, et cela permettrai de gerer jusqu'a  16 Ecran (4x4)

en fait maintenant le PB s'est déplacé: vaut-il mieux tout gèrer à partir
d'un gros PC et des cartes multi-têtes, ou bien adjoindre un micro-PC à
chaque écran (carte mini-itx; les coûts étant quasi équivalents)?

ET comment switcher du mode 9 diaporamas indépendants au mode vidéo sur
"l'écran géant" (pour l'instant, je ne vois qu'un script déclenché par un
cron, modifiant xorg.conf et Autostart, puis relancant X; mais ça n'est pas
très propre; et surtout ça risque de ne pas être propre du tout
visuellement parlant)

> Voila, bonne journee

merci

JY
--
Nothing increases your golf score like witnesses.