Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le Wed, 16 Jul 2008 00:46:19 +0200
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Ben plus rien, maintenant, du coup :)

Que voulais-tu dire quand tu disais:
«Par contre, je n'ai jamais réussi (j'ai pas non plus insisté, hein?) à
lancer un script correct en sortie de veille. Et c'est bien dommage.» ?

> Bon, alors je vais refaire une tentative, un de ces 4, hein? Ça a
> marché un peu, quand même, mais pas avec le s2disk ni le s2ram ... Si
> ça se met à marcher, c'est ma femme qui va râler :)

C'est bête parce que moi je ne joue pas mais je n'ai pas de femme... ;)
Pour info ma CG est une Intel X3100.

A+

Gaëtan