Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le Tue, 15 Jul 2008 22:52:06 +0200
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> J'ai eu le même souci sur mon T61p, qui semble avoir été corrigé lors
> d'un changement de kernel.
>
> Je suis actuellement en (je regarde...) 2.6.24-1-686 et ça remets les
> deux coeurs en "on demand".
>
> Par contre, je n'ai jamais réussi (j'ai pas non plus insisté, hein?) à
> lancer un script correct en sortie de veille. Et c'est bien dommage.
>
> La dernière réponse que j'ai pû avoir ici, c'était "Non, c'est pas
> possible", alors attends-toi au pire, hein? :)

Donc t'en est au même point que moi. Au démarrage les deux sont bien sur on
demand mais en sortie de veille un seul... J'étais en 2.6.24 et je viens de
passer en 2.6.25 sans amélioration.

Pas encore gagné le portable sous Linux! ;)

Gaëtan