Re: etch - php5-gd : absence fonction imagerotate : Fatal error: Call to undefined function imagerotate()

Le lundi 14 juillet 2008 23:41, BARBIER Jean-Matthieu a écrit :

> autre solution que la recompilation : "recréer" dans le script la fonction
> imagerotate (pour des multiples de 90°, ce qui pour des galeries photos est
> souvent suffisant) : voilà le bout de code que j'utilise (qui doit venir
> des commentaires de la doc php, de mémoire...)
>
> === CODE :
>
>  if(!function_exists("imagerotate"))
>     {
>       function imagerotate($src_img, $angle)

j'avais essayé le 1er exemple sur php.net, qui plantait, le votre est
fonctionnel ;-)

Merci ..... en attendant de voir la fonction officiel intégré (qui consomme
moins de ressource que ce script php !)