Re: fichier resolv.conf et dns dans interfaces

Thomas Preud'homme a écrit:
>Je n'ai rien entendu de tel et mes recherches n'ont rien donné non plus, même
>en m'orientant vers gentoo. N'as-tu pas moyen de demander à l'autre admin sa
>source d'information ?
Pareil, je ne trouve rien, et l'autre admin est en vacances. Mais je
lui demanderais parceque même chez LSF ils utilisent le fichier
resolv.conf comme standard.
Je suis très étonné (voir même carrément je doute des propos de
l'autre admin, d'où ma question) qu'un tel changement si il existe ou
est prévu ne soit pas documenté sur la toile, ni même dans les
tréfonds de usenet.

anthony a écrit:
Merci de lire les messages correspondants aux fils avant de répondre.
Je connait le package, et je précise bien dans mon premier message que
je ne veux pas l'installer (donc si j'en parle, c'est que je dois
connaitre son existence).
D'autre part, merci de lire la FAQ debian et de ne pas répondre
personnellement à un utilisateur, hormis après une demande de sa part.
Mais merci quand même de ta réponse, au moins elle est documentée avec
des liens.
(tu prends pour le monde entier qui croit à la mode ces derniers temps
de répondre à tout à coté de la plaque, c'est pas méchant et pas
contre toi, mais j'ai décidé de plus me faire polluer mes posts ou mes
fils, je te présente mes excuses à l'avance pour ce couteau entres tes
omoplates)

Je précise, ma résolution DNS marche bien, j'ai pas de problème
réseau, j'ai pas de messages d'erreurs, je ne demande que des
renseignement théoriques et non pas une aide technique sur le coup.
C'est donc purement informatif, théologique, bref appelez ça comme
vous voulez, mais c'est pas du dépannage ;)

But du post: présentation d'une rumeur qu'on m'a donnée, et tentative
d'information sur le bien fondé de cette rumeur.

Merci, Blop !