Re: Bonjour

On Sun, 13 Jul 2008, François TOURDE wrote:
> Franchement, le plonger dans les concepts de l'admin (a moins que le
> titre de l'ouvrage soit trompeur) dès le départ, c'est pas un peu
> ... exagéré (je me retiens).

En fait "Cahier de l'admin" c'est la collection, et si j'avais eu le
choix, probablement que j'aurai évité qu'on colle une étiquette admin au
livre.

Ceci dit, à la maison, on est tous administrateurs de nos propres
ordinateurs et il y a donc une bonne moitié du livre qui s'applique à tout
le monde.

La deuxième partie qui traite plus des services réseau sera réservée à
ceux qui veulent gérer/monter un serveur (que ce soit leur métier ou pas).

> A mon avis, il serait plutôt raisonnable de l'orienter vers un LUG
> comme le Ploug¹ par exemple.

L'un n'empêche pas l'autre. :-)

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/