Re: Chargement de module au démarrage [RESOLU]

Le mercredi 09 juillet de l'année 2008, vers 22 heures et 46 minutes, Leopold BAILLY écrivait:

> Je l'ai dit plus haut dans le fil. Tu ne peux pas prévoir l'ordre de
> chargement mais tu peux l'imposer.
>
> Pour imposer que mod1 se charge avant mod2, la seule méthode que je
> connaisse est de rajouter une autre directive dans modprobe.d :
>
> install mod2 /sbin/modprobe mod1 && /sbin/modprobe --ignore-install mod2

Merci de cette hypothèse que je n'ai pas eu le temps de la tester car
la solution est apparue naturellemnt: aptitude update; aptitude upgrade.

Etant donné que le noyau 2.6.25 est apparu dans les sources de lenny,
mes problèmes de connexion wifi sont effectivement résolus.

Je vous remercie de votre aide.

Sincèrement.
--