Re: Debian et portables

Am Samstag, 12. Juli 2008 16:54 schrieb jean-louis chapelle:
> 	Bonjour à tous,
> Utilisateur de Debian depuis longtemps sur des desktops je veux acheter un
> portable pour ma fille mais je sais pas quel materiel est bien supporté par
> Linux et j'ai le préjugé (justifié ?) que tous les matériels ne le sont pas
> aussi bien que sur les desktops (webcam wifi ..).

Bonjour,

http://www.i-ventive.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,103/Itemid,1/vmcchk,1/

c'est un magasin sérieux, ils répondent aux emails, et ce sont de sportables
certifiés Linux.

J'y ai acheté un portable récemment par le web, ils me font bonne impression,
et d'autres me l'ont dit aussi sur une autre liste.

cordialement
Klaus