Re: Bonjour

    Bonjour,

Le dimanche 13 juillet 2008, Denis CORBEL a écrit...

> Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs ouvrages, de préférence pas
> trop lourds permettant une comprendre le fonctionnement du DOS, et des
> lignes de commandes pour aborder sereinement votre manuel
> d'installation. En gros, il me manque ce qu'on appelle les prérequis

J'avais commencé avec un petit bouquin qu'on trouve en grandes surfaces
« Linux Installation - Internet - Administration » collection PC
Poche/Micro Application. Je ne sais pas si il se trouve encore, mais il
a du (j'espère) évoluer.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)