Re: Bonjour

jean-pierre bouquillon a écrit, dimanche 13 juillet 2008, à 11:49 :
> Cahiers de l'administrateur
> Debian ETCH
> Raphael Hertzog Roland Mas
> EYROLLES
> Par exemple chez IKARIOS : "
> http://www.ikarios.com/p98-Cahier_de_l_Admin_Debian_Etch.html "

Dans la  même collection, « BSD »  d'Emmanuel Dreyfus m'a  beaucoup plu.
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212112443
 (table des matières, chap. 1 et 6 en pdf)

Sinon,  les ouvrages  traduits en  français chez  O'Reilly  sont souvent
bien, mais en voie de disparition (les traductions).

P.S. : le DOS s'appelle un « shell », on n'a que l'embarras du choix (en
cherchant bien, il y a sûrement un pervers pour utiliser command.com ;).

J'ai commis un petit pense-bête pour bash,
http://lhh.free.fr/pub/ligne.ps
--
Jacques L'helgoualc'h