Re: arghhhhh GROS pb SID

J'ai eu le même problème ce matin en allumant mon PC mis à jours hier soir.

A priori udev ne fait rien... je n'ai plus de /dev/hda?, impossible de monter les partitions /usr, ...
donc le init 2 ne peut rien... ca plante même reboot plante.
Seul "RESET"... mais ca n'avance pas plus.

Je suis en train de me demander comment faire,
manque t il des fichiers dans le rep /etc/udev/rules.d

Help... avant que je reinstalle tout...