clé wifi sur freebox

Salut,

j'ai testé les 4 clés de protection wifi que Free propose.

Hier une clé WPA (TKIP + AES) fonctionnait, mais aujourd'hui elle ne
fonctionne plus alors que je n'ai rien modifié depuis.

Aussi WPA (TKIP) et WPA (AES/CCMP) ne marchent pas. Je les ai indiquées
dans /etc/network/interfaces, mais "if up wlan0" me signale une erreur de
syntaxe pour cette clé. La mettre entre guillemets ne change rien.

Par contre une clé WEP fonctionne, pas de message d'erreur.

J'ai bien installé wpasupplicant, j'utilise Etch.

Quelle est votre expérience ?

bonne soirée

Klaus