xserver-xorg-core sur lenny

Bonjour à tous !

Je suis en lenny sur amd64 et je fais une mise à jour du système tous les matins. Celle d'hier s'est bien passée. Elle a installé, entre autres, xserver-xorg-core en version 2:1.4.12-1 et la machine a fonctionné toute la journée. Ce matin, après le redémarrage, mon écran s'éteint et s'allume doucement, à une fréquence variable de 1 à quelques secondes. J'ai réinstallé la version précédente de xserver-xorg-core, la 2:1.4.1~git20080517-2~lenny1 (merci à /var/archives/apt) et tout est rétabli.
La carte vidéo est une ATI Radeon ES1000 intégrée.
Avant d'envoyer un rapport de bogue, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a trouvé une autre solution ?

Merci à tous et bonne journée,
Bernard.