Re: Heure d'exécution de cron.*

Le mardi 8 juillet 2008 20:45, Yves Rutschle a écrit :

> Le fichier est sur un autre PC? Sinon, en cas de vrai pépin,
> tu ne pourras plus y accéder ;)
>
> Y.

Ben évidemment il y a des sauvegardes régulières sur cd et sur disque dur
externe.

L'idée de sauvegarde régulière me paraît tellement fondamentale que je suis
toujours incrédule quand des connaissances me disent avoir perdu leurs
données et ne pas posséder de sauvegarde !

Maintenant, c'est vrai que si la maison brûle, mon journal sera
irrémédiablement perdu mais je pense que ce sera alors le moindre de mes
soucis.  (Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien tout va très
bien... - air connu)

--
Strange Fruit