Re: arghhhhh GROS pb SID

On Tue, 08 Jul 2008, giggzounet wrote:

> bon apparemment udev ne se lance pas...mais bon comment je fais moi pour
>  corriger ça ? je peux lancer les initlevel à la main ?

Quand on a été capable de mettre le nom sur un paquet qui a des chances
d'être le fautif (et vous avez vu juste), on va voir le bug tracker à
l'url http://bugs.debian.org/udev
et on trouve http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=489839
avec quelques explications sur comment contourner le problème...

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/