Re: arghhhhh GROS pb SID

je boote, il ne me monte pas mes partitions. qd je passe root pour regarder un peu ce qui se passe, aucun module du noyau n'est chargé. d'autres personnes ont ils un pb de ce style ?
Je viens de faire la mise à jour sur mon portable, udev s'est installé
et pas de problèmes au reboot (sid, x86)

j'ai vu qu'udev a été mis à jour hier soir. un grosse mise à jour. est il le fautif ?

bon apparemment udev ne se lance pas...mais bon comment je fais moi pour corriger ça ? je peux lancer les initlevel à la main ?
oui :
init 2
par exemple. Mais ça ne va sans doute pas régler ton probleme...

Donne nous un peu plus d'infos ...

--
Guy