Description de packages

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes pour faire démarrer un domU (dans Xen3) installé à
grand coup de debootstrap. Je suspecte fortement le noyau du domU, mais avant
d'aller plus loin, je voudrais m'assurer de n'avoir pas fait une erreur bête.
D'où ma question:

Le package suivant est-il bien un noyau de domU et non de dom0 ?
http://packages.debian.org/lenny/linux-image-2.6.24-1-xen-686
En effet, la description succinte, et la présence d'à la fois "686" et "xen"
dans le nom du package font qu'un doute m'habite.

Merci de votre intérêt pour ma question.

--
Etienne