Re: Fichier de réponse pour installer des paquets debian

On Tue, 08 Jul 2008, François TOURDE wrote:

> Le mot-clef est "preseed" ... Tu auras plein de doc sur le net à ce
> sujet.

Ou simplement man debconf-get-selections et man debconf-set-selections.
Ou la doc de debconf directement pour configurer d'autres "sources"
de réponses.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/