Re: SOS Bonjour à tous ! un nouveau venu dans le monde Débian...

    Bonjour,

Le dimanche 06 juillet 2008, lapin.rose.69@free.fr a écrit...

> d'abord le SETUP...   erreur pour le RAID 5 (il ne fallait pas l'activer...?)
> l'installation se passe mal... Je recommence à zéro  (on verra le RAID en mode
> logiciel ?!?)

Hmmm ! Ç'aurait été plus facile de configurer le raid à l'installation.

> Le Serveur X windows n'est pas disponible ou est introuvable ; contactez votre
> administrateur...!
> je me Log en Utilisateur ou en Root sans problème.

Le fichier de log est /var/log/Xorg.0.log
Tu peux voir dedans ce qui ne va pas (lignes avec EE il me semble) et
poster ces erreurs. Pas tout le fichier, stp, seulement ce qui est
utile.

> ET PUIS À CHARGE DE REVANCHE QUAND JE MAITRISERAIS DEBIAN GNU LINUX.
> A BON ENTENDEUR... SALUT !
> ET MERCI D'AVANCE !!!

Ecrire en majuscules signifie « crier », ce qui n'est pas franchement
utile. Quelqu'un sait/est disponible, et il répond. Ou personne ne
sait/n'est disponible, et tu n'as pas de réponse.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr